les merliniens eu vol'jin Index du Forum

les merliniens eu vol'jin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'un nouveau grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les merliniens eu vol'jin Index du Forum -> Réunion MG/Officier -> Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murza
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 08:41 (2013)    Sujet du message: Création d'un nouveau grade Répondre en citant

Bonjour les coupains,

Que pensez vous de la création d'un nouveau grade entre membre et rooster ? 

Du genre aspirant rooster ou qqch comme sa ?

Son utilité, serait de mettre des gens comme nymp, jokreb, niniele etc qui souhaite raid mais qui ont pas le ilvl d'avoir les invit calendar du lundi sans inviter la guilde entière. Egalement de pouvoir se focaliser pour les aider a monter leur stuff. Et de se créer, sur long terme, une réserve de perso pour le rooster ou même partir en dyna avec eux

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 08:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:10 (2013)    Sujet du message: Création d'un nouveau grade Répondre en citant

Perso contre sur le principe que pour moi garder des personnes qui n'ont pas le but de raider est inutile pour l'avancer orienté Hl de la guild. De part mon expérience vos mieux une guild avec peu de personne qui vont tous en raid régulierement ou selon les dispo qu'une guild avec plus de membre dont la moitier ne va jamais en raid 

Ørdø
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:43 (2013)    Sujet du message: Création d'un nouveau grade Répondre en citant

je suis assez pour cette idée.

Cela pourrait effectivement nous permettre de pouvoir, d'un seul regard, jauger les personnes n'ayant pas le niveau de stuff requis ou l'optimisation requise.
Mais il devrait être provisoire. (Pas plus de 2 ou 3 semaines)

A voir avec le reste du staff

Onihells
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 21:19 (2013)    Sujet du message: Création d'un nouveau grade Répondre en citant

De mon côté je rejoins black , j'ai eu en effet cette même expérience de mieux vaut visée la régularité que le nombre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Création d'un nouveau grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les merliniens eu vol'jin Index du Forum -> Réunion MG/Officier -> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange