les merliniens eu vol'jin Index du Forum

les merliniens eu vol'jin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

4 boss down en une soirée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les merliniens eu vol'jin Index du Forum -> L'histoire des Merliniens -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ørdø
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:39 (2013)    Sujet du message: 4 boss down en une soirée ! Répondre en citant

Sortie raid du 16/10/2013:

DPS
1er    : Gaarasama (143k dps) Bonne soirée de ta part Gaarasama, tu confirmes ta place en rooster. Un bon élément.
2eme : Ørdø (137k dps)
3eme : Sansblague (119k dps) Un peu de relâchement niveau dps, mais toujours aussi réactif.
4eme : Sacralys (113k dps) Tu as dépassé l'objectif fixé par la guilde. Bravo tu confirmes aussi ta place.
5eme : Malatré (86k dps) Toujours aussi performant !!!
6eme : Behlial (80k dps) Nouveau venu en raid, des changements à apporter sur ton optimisation et ton gameplay ne peuvent que
                                    t'aider à aller de l'avant.
7eme : Murza (41k dps) Un peu faible niveau dps Murza, tu dois encore avoir un cap à atteindre ou un problème dans ton cycle. Sinon 
                                    bon RL et bon tanking.

HEAL
1er    : Raîjin (48k heal)           Rien à signaler sur les trois soigneurs. Capable de prouesses quand ils jouent en équipe.
2eme : Gilgameshh (46k heal)
3eme : Blackakasha (43k heal)

Suite à notre raid ToT de cette soirée, Félicitations à tout les membres du Rooster présent ce soir, quatre boss en une soirée, ca faisait longtemps que l'on n'avait pas vu cela. Un problème d'échauffement est cependant survenu en cours d'essai sur Tortos, échauffement qui a été réglé sur teamspeak et qui est actuellement de l'histoire ancienne.
Soirée satisfaisante qui nous permet de débuter le siège d'Orgrimmar ce vendredi.

Cordialement
Ørdø "le discret" (Officier banque)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onihells
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:47 (2013)    Sujet du message: 4 boss down en une soirée ! Répondre en citant

"Lu et approuvé ! "

sansblague
Roster

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:54 (2013)    Sujet du message: 4 boss down en une soirée ! Répondre en citant

si Mon dps est relatif comparé à un ensemble de donnée normal que j'ai un peu de "relachement" vu que j'avais demandé un tp en début de raid et qu'on m'a tp seulement une fois devant le boss ^^ 

Roster

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 04:50 (2013)    Sujet du message: 4 boss down en une soirée ! Répondre en citant

1 lesmerliniens et 0 les tortues ninja  Okay

Murza
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 08:28 (2013)    Sujet du message: 4 boss down en une soirée ! Répondre en citant

Très bon compte-rendu.

Bonne soirée de raid dans l'ensemble. 1er soir on nous tombons 4 boss en une fois.
Les 3 premiers, je pense, sont maitrisés maintenant, quand au 4eme restera toujours un défi pour le rooster tant dans la réactivité que dans le dps. Nous avons vu que nous pouvions le faire alors notre objectif et de le tomber en un minimum de try.

Quand aux tensions survenues suites au nombreux wipe sur tortos, je considère qu'elles ont étaient résolues donc il n'y en aura plus vendredi =)

Sur ceux merci pour ce raid et je vous revois ce soir sur SoO première partie et en forme !!!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: 4 boss down en une soirée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les merliniens eu vol'jin Index du Forum -> L'histoire des Merliniens -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange