les merliniens eu vol'jin Index du Forum

les merliniens eu vol'jin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les merliniens eu vol'jin Index du Forum -> Recrutement des troupes -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaara
Roster

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 00:03 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Najim, 29 ans et vis à Auxerre dans le 89. J'y soui marocain et chi trop timide Embarassed

Coté jeu, je joue un mage (givre) du nom de Gaarasama, je reprends après 3 mois d'arret d'arrêt (apres un démenagement et un pc qui a cramé Evil or Very Mad )

Avant mon arrêt j'étais dans la guilde Outsider mais pas mal de personne son parti.

Je souhaite jouer dans votre guilde et avoir une activité stable dans le jeu et je ne m'inquiète pas sur l'ambiance de votre guilde, qui je suis sur est très bonne.
Je suis dispo tout les soirs et le week end si il faut ^^

Concernant Mop et tout ce qui va avec, je préfère être franc, je suis pas trés pour les reroll de peur de perdre la main sur mon perso principale, j'espere que ce détail ne vous inquiétera pas !

Ce que je pense pouvoir apporter a votre guilde, hmm ... être un bon raideur, quelqu'un de bon délire, toujours dispo pour farm des hf, des vieilles réputs ou autres truc de kikoo ! et dans le meilleur des cas, apporter de l'aide dans vos raid/bg/autres activitées de guilde.

Ok pour la charte bien evidemment, concernant mon armurerie la voici:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Gaarasama/simple

Voili voilou, je pense avoir fait le tour des détails principaux, je reste dispo pour vos questions, et dsl si c'est une candid quelque peu brouillon, ça fait longtemps que je n'en ai pas faite ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 00:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ørdø
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 00:23 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue Gaarasama,

Tout d'abord ne t'en fais pas pour les rerolls, nous ne t'en demanderons pas.
Bon élément donc pour ma part ta place est méritée.

Cordialement
Ørdø "le discret" (Officier banque)

Onihells
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 00:29 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je me fit au jugement d'ørdø, bienvenue à toi ! Smile

Murza
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 12:02 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu as prouvé que tu pouvais partir en raid et que tu correspondais a nos critères.
Donc bienvenue a toi et bonne intégration parmi nous 

Gaara
Roster

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 14:57 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci à tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les merliniens eu vol'jin Index du Forum -> Recrutement des troupes -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange