les merliniens eu vol'jin Index du Forum

les merliniens eu vol'jin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de la guilde "Les Merliniens"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les merliniens eu vol'jin Index du Forum -> L'histoire des Merliniens -> Charte de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onihells
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:25 (2013)    Sujet du message: Charte de la guilde "Les Merliniens" Répondre en citant

Salut, tu es en train de lire un document s'adressant a tout être sensé voulant vivre dans une guilde à ambition PvE HL .
Une charte, c'est pas là pour faire ' woah on fait une charte on est trop sérieux ! '
Non, c'est pour rappeler des règles élémentaires de base pour jouer en s'amusant.

Histoire:

La guilde Les Merliniens  est fondé par un groupe de joueurs déterminés à faire du HL , qui bientôt serons habitués à jouer ensemble .
"Les Merliniens" est plus qu'une guilde, mais une communauté prête à en découdre avec les défis futurs qui nous seront proposés.

Maintenant, on s'éclate à insulter les francais, les suisses, et les belges en galoppant entre les boss ( ou pas =))

Charte:

Les membres , ce sont eux qui font vivre la guilde.
Nous refusons donc les hippies en tongue, "oh, je viens, je tape, je m'emmerde , je fume un peu Gangrebeuh je tape, je loot, je déco"
Nan ! Les hippies ça craint , rentrez à la maison Wink
Tout Merliniens , se doit d'avoir avant tout envies de jouer pour s'amuser, non seulement pour le coté compétitif, mais aussi pour le coté convivial de la guilde. Nous cherchons des personnes qui veulent se dépasser, qui regardent tout ce qui se passent autour d'elles. Nous organiserons de temps à autre des petits concours pour voir vos degrés de rapidité ! Et les lents , eux, on leur donne des tongues . Smile

"Les Merliniens" étant une guilde à ambition PvE HL, nous attendons des gens de s'intégrer à celle-ci et d’aller le plus loin possible ensemble. On ne veut pas des joueurs qui ne comptent pas rester, car nous ne comptons pas équiper une personne qui est lassée au bout d'1 mois de Raider .

Quand vous portez le nom de la guilde, vos actions reflètent sur celle-ci, et si jamais vous mettez en mal l’image des Merliniens les sanctions pourront aller jusqu’au déguildage, surtout si vous êtes pendant la période de test.

Respectez les autres membres de la guilde, soyez polis, ne faites pas payer les crafts, soyez disponibles pour aider les autres membres, mettez les besoins de la guilde avant les vôtres.

Dans Les Merliniens, y'a quoi ?

GM : Supervisé l'ensemble des choses .

Des officiers: ils décident plein de choses comme le fait de vous dire "bye bye", mais sinon, ce sont avant tout des personnes qui écoutent vos problemes conjug.. de jeu! Enfin, évitez de tous les kalachnikover vocalement en event ou Pvp, y'a un forum qui n'est pas là que pour l'Esport..

Après, il y a les Rosters/membres. Ce sont les plus importants, ce sont eux qui jouent. Leur rôle, c'est de coexister, de se donner à fond, et de montrer un grand sourire débordant de motivation.

Le Loot , le dépouillement, le butin, le ninjotage :

Le système de loot chez Les Merliniens ne dépend pas d’un système à point ! Notre philosophie consiste à repartir le butin de façon à maximiser le rendement du groupe. Ce sont les maître du butin de la guilde qui décident à qui attribuer le butin après consultation, tenant en compte plusieurs facteurs (stuff existant,etc…).

Montrez que vous voulez nous faire avancer, et c'est avec joie que nous vous remercierons.

Durant le rush de l'avancée, nous attendons de vous une grande présence.

Vous devez avoir Teamspeak installé (  3 ) et un micro en marche. ( si possible )
Pendant les raids on vous demande de garder votre concentration, d’écouter les consignes, et de les appliquer.

Être Merliniens:

Si vous survolez cette page plutôt que de la lire assidûment et la comprendre ; si vous ne voulez ou ne savez pas écrire correctement, vous donnerez une mauvaise image de vous, votre candidature sera donc annulée. Dans le même cas poster une candidature chez nous signifie agréer et adhérer à notre charte, si à n'importe quel moment vous ne la respectez pas, particulièrement durant la phase de test, votre candidature sera radiée immédiatement.

Si votre candidature est acceptée, vous êtes un membre des Merliniens pour une période indéterminée.
Durant cette période, votre comportement, votre assiduité et votre présence seront minutieusement suivis.
A l'issue vous serez élevés au grade de "Roster".

Pendant un mois, nous attendons de vous une  forte présence , si vous savez que vous ne pouvez pas suivre le rythme, ne nous faites pas perdre notre temps à étudier votre candidature.

Si vous ne valez rien, on vous le dira. Il y a une différence entre faire une erreur et ne pas se donner à fond.
En bref, tout le monde sera ravi de vous aider à vous améliorer à condition que vous ayez l'envie d'apprendre et de donner le meilleur de vous même.

Si vous ne voulez pas suivre nos conseils, ne comptez pas sur nous pour vous rendre la vie facile.

On attend de vous une grande expérience HL, c'est à dire des réflexes (jusqu'au bout des doigts), savoir utiliser tous les talents nécessaires de votre classe ainsi que tous les consommables existants au maximum.

Ceci sont juste les critères basiques ; et de notre expérience, le plus important facteur est votre dévouement à la guilde et au PvE.

Si vous pensez correspondre à nos attentes, n'hésitez pas à postulez et à marquez "J'accepte la doctrine des Merliniens" sur votre poste pour nous prouvez la lecture de la charte .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 07:47 (2013)    Sujet du message: Charte de la guilde "Les Merliniens" Répondre en citant

J'accepte la doctine des merliniens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive la guilde

Ørdø
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:13 (2013)    Sujet du message: Charte de la guilde "Les Merliniens" Répondre en citant

Lue et approuvée !

Ørdø "le discret" (Officier Banque)

Dernière édition par Ørdø le Mar 8 Oct - 01:15 (2013); édité 1 fois
Reiex

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:14 (2013)    Sujet du message: Charte de la guilde "Les Merliniens" Répondre en citant

J'accepte de rentrer dans la secte  Neutral

typhius
Roster

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:39 (2013)    Sujet du message: Charte de la guilde "Les Merliniens" Répondre en citant

J'accepte la doctrine des Merliniens 

sansblague
Roster

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 23:36 (2013)    Sujet du message: Charte de la guilde "Les Merliniens" Répondre en citant

"Les merliniens, c'est trop bien ! Very Happy "- Du poète sansblague (1992-2153)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: Charte de la guilde "Les Merliniens" Répondre en citant

Lue et approuvée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Charte de la guilde "Les Merliniens"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les merliniens eu vol'jin Index du Forum -> L'histoire des Merliniens -> Charte de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange