les merliniens eu vol'jin Index du Forum

les merliniens eu vol'jin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil des anciens down !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les merliniens eu vol'jin Index du Forum -> L'histoire des Merliniens -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ørdø
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 00:42 (2013)    Sujet du message: Conseil des anciens down ! Répondre en citant

Soirée raid du 11/10/2013

DPS
1er    : Ørdø (140k dps)
2eme : Sansblague (96k dps) Félicitations du staff de la guilde. Continues sur ta lancée
3eme : Sacralys (94k dps)     Félicitations et encouragements. Vois à regemmer correctement ton stuff et tout se passera bien.
4eme : Malatré (77k dps)       Rien à Signaler. Bon tank, et un bon dps en prime. GG à toi.
5eme : Terriblea ( 74k dps)    Des lacunes sur ton stuff et ta réactivité font que tu repasses provisoirement en membre. Occupes toi de
                                            ton personnage, gemmes mieux ton stuff, reforges et tu auras bientôt une nouvelle chance.
6eme : Typhius (75k dps)       Des lacunes aussi. Mais tu nous a prouvé que tu pouvais aller de l'avant. Vois pour ton cap Critique par
                                            contre.
7eme : Murza (28k dps)         Bon tank, en amélioration. Ta réactivité est aussi très en avant.

HEAL
1er : Blackakasha (56k heal) Voila enfin tout ce que l'on demande du paladin sacré.
2eme : Raîjin (55k heal)        Toujours excellent.
3eme : Artus (48k heal PU)

Malgré un début de soirée très mitigé, et une suite de wypes tous plus énervant les uns que les autres, nous avons tout de même réussi à tomber le Conseil des anciens. Des lacunes ont étaient mises à jours et espérons dans un avenir proche pourront être résolu.
Terriblea à perdu sa place de distant magique du rooster ce qu'y fait qu'à l'heure actuelle, cette même place est libre.
Quelques trys sur Tortos, mais non concluant.

Cordialement
Ørdø "le discret" (Officier Banque)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 00:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onihells
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:13 (2013)    Sujet du message: Conseil des anciens down ! Répondre en citant

Très bon recap de la soirée ! "lu et approuvé"

Murza
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 17:32 (2013)    Sujet du message: Conseil des anciens down ! Répondre en citant

Tres bon compte rendu.  Dites moi je suis a 28k ce qui edt miserable. Comment je pourrai augmenter mon dpd d'apres vous ?

Onihells
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 17:40 (2013)    Sujet du message: Conseil des anciens down ! Répondre en citant

Continuer de booster au maximum la hâte , = plus de proc de bouclier vengeur et également plus de tick de bouclier du vertueux , donc un gain de dps conséquent Wink

Murza
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 17:43 (2013)    Sujet du message: Conseil des anciens down ! Répondre en citant

Jai deja retoucher pour baisser mon toucher et augmenter mon expertise

Onihells
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 17:48 (2013)    Sujet du message: Conseil des anciens down ! Répondre en citant

http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/vol'jin/murza

Clique sur le deuxième carré vert "optimized" il n'y a pas plus précis que ce site . Smile

Onihells
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 17:51 (2013)    Sujet du message: Conseil des anciens down ! Répondre en citant

Toutes optimisations en verte sont ce que tu as qui est bon , en gris ce qu'il serait bon de changer Smile

Murza
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 18:00 (2013)    Sujet du message: Conseil des anciens down ! Répondre en citant

Ok je regarderai merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Conseil des anciens down !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les merliniens eu vol'jin Index du Forum -> L'histoire des Merliniens -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange